L'Atelier de Melle A - Créations et cours de couture - Grasse

📌 Rte de Saint-Mathieu, 06130 Grasse

5 / 5
(4 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:00
  • Mardi 09:30–18:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:30–18:00
  • Vendredi 09:30–18:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de couture L'Atelier de Melle A - Créations et cours de couture - Grasse qui se situe au Rte de Saint-Mathieu, 06130 Grasse (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mes 3 petits enfants ont participé à un atelier ils ont été enchantés."

Téléphone : 06.03.36.49.73

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Cours au top, un vrai moment d'évasion , je recommande vivement ce stage ! J'ai réalisé une superbe banane !"

Posté le 11/03/2024 à 14:34
Avis de : salut.a.
Note de : 5 / 5

"Mes 3 petits enfants ont participé à un atelier ils ont été enchantés. Pour ma part Agnès réalise du sur mesure que ce soit mes trousses pour mon travail ou mes blouses j'adore elles sont parfaites"

Posté le 13/03/2024 à 11:18
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Agnès pour ta patience et petits tuyaux. J'ai adoré ce stage et espère revenir rapidement avec les enfants"

Posté le 13/03/2024 à 19:59
Avis de : Emilien.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait réalisé plusieurs travaux de couture par Agnès, toujours très satisfait - les délais sont respects, les prix sympa. Dernièrement je lui ai commandé 4 sacs banane et offerts pour Noël, les nouveaux propriétaires étaient ravis :)"

Posté le 20/03/2024 à 07:29
Avis de : Laëtitia.t.
Note de : 5 / 5

"Une super prof, adorable, de très bon conseil et très patiente lors des ateliers. Mais aussi une excellente créatrice qui a su me faire plusieurs robes de soirées, dont ma robe de mariée pour la mairie qui était sublime. Merci"

Posté le 24/03/2024 à 18:33
Avis de : Audrey.M.
Note de : 5 / 5

"Merci Mademoiselle Agnès pour ce beau moment! L'apéro couture est une vraie bonne idée. Les charlottes à plats sont hyper pratiques, la convivialité et la gourmandises étaient au rv. Et vous êtes super pédagogue et patiente.A refaire très vite, merci merci merci!"

Posté le 24/03/2024 à 19:20
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience pour ma fille de 7 ans en atelier confection de tote bag ! Agnès est très créative et pédagogue, ma fille en redemande ! Je recommande aussi l'Atelier de Melle A pour la confection de vêtements personnalisés de grande qualité (mariage, costume de spectacle ou pour tous les jours) !"

Posté le 26/03/2024 à 09:10

Entreprises à proximité