Horrible. J'avais envie d'apprendre à coudre donc je décide de me lancer en prenant un cours débutant. Je suis la seule à faire ce vêtement et la seule débutante. Rien n'est expliqué. La machine, les points, ni quoi que ce soit. On me dit met les éléments l'un sur l'autre et coud. On ne répond pas à mes questions, on ne m'enseigne rien. Les "professeurs" ne sont pas du tout à l'écoute et même hautains. A la fin le vêtement n'est pas fini et immettable. "Il n'y pas le temps tu finiras chez toi"... Alors un conseil gardez votre argent. Au final un tuto sur youtube aurait été plus utile et je n'aurais pas passé un moment si désagréable.
Parfaitement organisée, la formation complète permet d acquérir de solides connaissances et une logique de montage, à condition de s investir. Les formatrices ne sont pas avares de conseils et de temps. Merci beaucoup !!
Je viens de me faire plaisir , avec un superbe sac , création de Poupy , des couleurs magnifiques , une finition impeccable, beaucoup de finesse dans le travail , d'originalité et ce qui ne gâche rien du upcycling , à mon niveau , je fais attention à ma chère planète.... je recommande +++
Les Enchanteuses feront revivre avec créativité et originalité vos tissus en créant sacs, écharpes, vestes. Elles vous proposeront aussi leurs créations. Faites vous plaisir et faites plaisir avec leurs pièces uniques. À shopperr sans modération. Vous êtes unique, vous continuerez de l'être avec leurs créations.
Les enchanteuses est une marque authentique avec de vraies valeurs écologiques pour moi, l’équipe et la structure on une atmosphère plus que bien veillante, je peux vous dire que les créations sont le fruit d'un réel savoir faire et engagement, ce sont de très belles pièces chacune respectueuse de l'environnement avec une réelle histoire à travers chacun des tissus✨
Très bonne expérience chez Kittycoo Couture grâce au professionnalisme et la gentillesse de la couturière. Le travail est superbe avec des finitions très soignées et tout cela pour un prix très correct. Je recommande et je reviendrai !